Muddle Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

* Fey Johnson__

3 participants
AuteurMessage
Fey Johnson
Admin
Fey Johnson

Fiche d'identité__*
Demandes de topics.: Ouvert =)
Relations:
Philosophie: LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:26

I . « YOU MY DARLING YOU.

Prénom : Kathleen
Surnoms : Kit-kat; Choupinette sis', Ma Brune..
Pseudonyme créations ( facultatif ) :Katalix

II . « YOUR CHARACTER . IDENTITEE .

Nom : Johnson
Prénom : Fey

Qualités : Fey est une fille très douce et qui aime profiter de la vie car elle comprit très vite que la vie était trop courte pour être gâchée. La miss Johnson est une jeune femme très gentille qui adore aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter. La jeune femme est aussi quelqu'un de très souriant, tout le temps le sourire aux lèvres elle à une vrai joie de vivre surement dut à son côté décontracté.

Défauts : La jeune demoiselle à cependant des défauts et oui, la miss est assez curieuse depuis sa plus tendre enfance mais sa ne tourne pas non plus à l'obsession. Capricieuse à certain moment elle a un caractère bien trempé. Mais son plus gros défauts.. elle peut devenir très violente lorsqu'on s'en prend à un être qui lui est très cher, c'est une jeune femme très déterminé.

Goûts : Fey aime plus que tout la mode, en effet elle peut passer énormément de temps à dessiner des modèles de vêtements, pour son simple plaisir mais la jeune brunette n'a pas que sa dans sa vie. En effet elle a une passion aussi pour la musique. La miss Jonhson peut passer des heures seules dans sa chambre à chanter et à jouer de la guitare juste pour se calmer ou pour penser à autres choses.

III . « STORY OF MY LIFE.

Histoire : 18 septembre 1988: un jour de d'automne comme les autres, comme les autres vous dites à non pas du tout. Dans l'hôpital de la ville une petite fille du nom de Fey poussa son premier crie. Cette petite née dans la briante famille Johnson est la petite dernière de trois enfants avant elle son grand frère Kévin et sa grande sœur Julia . Le père de la mistinguette Mike Johnson était un homme d'affaire qui était souvent en mer pour son travail il était rarement chez lui à s'occuper de sa petite famille tout comme son épouse Sarah qui était une pédiatre renommée dans la ville. Les enfants Johnson furent très prochent les uns des autres pour combler l'absence de leur parents. Mais la petite dernière ne s'y faisait pas elle avait beau avoir son frère et sa soeur elle avait un vide. Elle se réfugia dans la mode, adorant faire sa elle pouvait passer des heures dans sa chambre à dessiner des tas de croquis de vêtements. Fey eut une adolescence plutôt complexe, ses parents toujours absents même après toute ses années oublièrent presque la présence de la jeune fille. Tombant un jour malade, la miss fut hospitaliser pendant 3 mois dans le service de sa mère, le seul problème...aucun de ses parents n'alla la voir, seul son frère et sa soeur furent la pour elle. Pour Mr et Mme Johnson offrirent à Fey ce qu'elle voulait signifiait être présent pour elle et lui montrait qu'il pensait un tout petit peu à elle mais Fey' n'était pas du tout du même avis qu'eux. Elle en voulu énormément à ses parents de leur absences durant cette période, mais ne voulant pas leur dire ce qu'elle pouvait ressentir elle préféra passer sa colère dans ses dessins, se mettant à faire des vêtements de plus en plus sombre jusqu'au jour ou son frère l'obligea à tout révéler de son mal aise. Ce jour la fut un tournant dans sa vie. Ses parents prirent conscience du mal qu'il lui avait fait pendant ce temps et se mirent à lui apporter de l'attention et du soutient ce qui se vit dans le comportement de la brunette qui devint beaucoup plus sociable avec les gens et qui refit des vêtements digne d'elle.
Son diplôme en poche la jeune femme continua sa petite vie, en compagnie de son petit ami James, seulement un soir lors d'une fête ou celui ci n'était pas la, la brunette s'est retrouvée seule avec le meilleur ami de son chéri Micah, mais les deux personnes se sont retrouvés le lendemain matin dans les bras l'un de l'autre..

IV . « CHOISIS.

Noir ou Blanc . Blanc
Fraise ou Chocolat. Chocolat
Spaghettis ou pizza. Spaghettis
Dessin ou Musique . Musique
Rêve ou cauchemard . Rêve
Jeux ou Flood . Flood

CODE DU REGLEMENT :OK par Jerem

Dernière édition par Micah Judd le Jeu 21 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams

Rachel Adams

Where are you ? : Un peu partout //
What do you like ? : Journal, fête ...
How are you doing ? : Je danse :D

Fiche d'identité__*
Demandes de topics.:
Relations:
Philosophie: La vie passe et je n'ai rien vu passé...

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: Re: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:30

Yeahhh ma Kathleeeeen !!! Contente de te voiiiiiiiir ici Very Happy
( C'est Jilly lol )
Biiienvenue Very Happy
Fey Johnson
Admin
Fey Johnson

Fiche d'identité__*
Relations:

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: Re: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:35

Merciiiiiiiiiiiiii Jilly!!!!=)
C'est cool si tu es inscrite ici aussi ^^
Micah Judd
Admin
Micah Judd

Where are you ? : Here I am
What do you like ? : Music (l) Myself (a)
How are you doing ? : =D

Fiche d'identité__*
Relations:
Philosophie: Carpe Diem

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: Re: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Ah Kathleen tu es sure tout les fo où je m'inscris xD

Je te valide

Au faite vous vous connaissez de quel fo ?XD
http://orange-rouge.syblog.com
Fey Johnson
Admin
Fey Johnson

Fiche d'identité__*
Relations:

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: Re: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

xD je te jure je te poursuit pas pourtant xD

Oula attend euh de New Tree Hill sa date ^^ j'ai plein de fo' avec Jilly ^^
Rachel Adams

Rachel Adams

Fiche d'identité__*
Demandes de topics.:
Relations:

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: Re: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

Et vous vous ète connu de qu'elle forum ? lol
Ouais Tree Hill Remix on était admiiin ensemble mais juste avant elle c'était inscrite a mon ancien forum New Tree Hill puis on se suit Very Happy
Micah Judd
Admin
Micah Judd

Where are you ? : Here I am
What do you like ? : Music (l) Myself (a)
How are you doing ? : =D

Fiche d'identité__*
Relations:
Philosophie: Carpe Diem

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: Re: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:13

lool les gens ce suivent ! que le monde est petit !

Bah elle s'est inscrite sur mon fo ya pas longtemps et pis on est sur un fo de hsm toute les deux et elle a fait le beau design <33 Et pis je me rappelle de son prénom parce que je l'adore de troop !
http://orange-rouge.syblog.com
Rachel Adams

Rachel Adams

Fiche d'identité__*
Demandes de topics.:
Relations:

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: Re: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:28

Ah D'accord mdrr !
Contenu sponsorisé

* Fey Johnson__ Empty
MessageSujet: Re: * Fey Johnson__   * Fey Johnson__ Icon_minitime

* Fey Johnson__
Page 1 sur 1