Micah Judd Admin
Nombre de messages : 29 Age : 33 Where are you ? : Here I am What do you like ? : Music (l) Myself (a) How are you doing ? : =D Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche d'identité__* Demandes de topics.: Ouvert =) Relations: Philosophie: Carpe Diem
| Sujet: [Demande de logements] Mar 19 Fév - 2:43 | |
| Venez faire votre demande de logement en remplissant ce formulaire : - Code:
-
[b]nom, prénom :[/b] [b]nom du logement :[/b] [b]collocation ?:[/b] [b]Uper East Side ou West Side ?:[/b] | |
|
Rachel Adams
Nombre de messages : 15 Age : 33 Where are you ? : Un peu partout // What do you like ? : Journal, fête ... How are you doing ? : Je danse :D Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche d'identité__* Demandes de topics.: Relations: Philosophie: La vie passe et je n'ai rien vu passé...
| Sujet: Re: [Demande de logements] Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| nom, prénom : Rachel Adams nom du logement : Maison de Rachel ? collocation ?: Oui, une seule personne silvouplait Uper East Side ou West Side ?: Upper East Side | |
|
Micah Judd Admin
Nombre de messages : 29 Age : 33 Where are you ? : Here I am What do you like ? : Music (l) Myself (a) How are you doing ? : =D Date d'inscription : 16/02/2008
Fiche d'identité__* Demandes de topics.: Ouvert =) Relations: Philosophie: Carpe Diem
| Sujet: Re: [Demande de logements] Jeu 21 Fév - 19:30 | |
| Oukay ! hum pour l'instant tu seras seule ^^ | |
|
Rachel Adams
Nombre de messages : 15 Age : 33 Where are you ? : Un peu partout // What do you like ? : Journal, fête ... How are you doing ? : Je danse :D Date d'inscription : 21/02/2008
Fiche d'identité__* Demandes de topics.: Relations: Philosophie: La vie passe et je n'ai rien vu passé...
| Sujet: Re: [Demande de logements] Jeu 21 Fév - 19:39 | |
| Je me doute bien ^^ Y'a personne d'autre que moi comme membre ( sans compter les admins ) merci quand même | |
|
Fey Johnson Admin
Fiche d'identité__* Demandes de topics.: Ouvert =) Relations: Philosophie: LE COEUR A SES RAiiSONS QUE LA RAiiSON iiGNORE
| Sujet: Re: [Demande de logements] Ven 22 Fév - 12:58 | |
| nom, prénom : Johnson Fey nom du logement : Loft de Fey' collocation ?: Non =) Uper East Side ou West Side ?: Uper East Side
Merciii =D | |
|
Alice Lyss
Fiche d'identité__* Demandes de topics.: Ouvert =) Relations: Philosophie: le jour/la nuit
| Sujet: Re: [Demande de logements] Dim 24 Fév - 13:46 | |
| nom, prénom :Alice Lyss nom du logement :Maison d'Alice collocation ?:non Uper East Side ou West Side ?:Uper EastSide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de logements] | |
| |
|